Anais Jazmine BellySculpting

Le Belly Sculpting selon Anaïs Jazmine, c’est quoi ?

Le BellySculpting est une activité fitness permettant de sculpter et affiner votre ventre. C’est une combinaison de Pilate et de Stomach Vacuum (exercices abdominaux pour travailler les muscles en profondeur et en douceur). En résulte une sangle abdominale ferme et musclée et une posture

Les effets du BellyScultping

Le Belly Sculpting a pour effet principal d’obtenir une ceinture abdominal musclée. Le fait de renforcer les muscles abdominaux améliore l’ensemble de la posture, limite les problèmes dorsaux et de manière général apporte un sentiment de bien-être accru.
La transformation sera rapidement perceptible.

Quand et où pratiquer le BellySculpting ?

Le Belly Sculpting se pratique où vous le souhaitez (à domicile, sur votre lieur de travail, en extérieur…). Il vous suffit de disposer de 15 à 20 minutes pour effectuer une séance. C’est rapide, pratique, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action.

Les conseils de Anais Jazmine

Le conseil principal pour obtenir des résultats rapidement visible est de pratiquer le BellySculpting de manière régulière durant un certain temps. Une séance de BellySculpting ne nécessitant que 20 minutes , il est facilement réalisable d’effectuer le BellySculpting de manière quotidienne pendant une période d’environ 3 mois. La fréquence peut ensuite être diminuée.

Le BellySculpting selon Anais Jazmine, ca marche?

Dès les premières séances, les résultats se font rapidement sentir. Les exerces s’effectuent de manière fluide et moins brutale que les exercices abdominaux classiques. Le BellySculpting est une méthode qui fonctionne si l’on respecte les conseils prodigués par Anaïs Jazmine.

À LIRE ÉGALEMENT:  Les eaux minérales efficaces contre les crampes musculaires
>