bicarbonate de soude dents. dents blanches. blanchiment. mauvaise haleine.
Bicarbonate de Sodium pour les dents

On parle beaucoup de la santé bucco-dentaire de nos jours, et l’un des aspects les plus importants. Le nettoyage des dents et des gencives est une étape nécessaire pour conserver une santé bucco-dentaire irréprochable. Le bicarbonate de soude est l’un des moyens les plus efficaces de nettoyer vos dents et vos gencives

Le bicarbonate de soude est un produit polyvalent et efficace

Le bicarbonate de soude est un produit de nettoyage sûr et efficace. C’est l’un des nettoyants les plus courants à la maison, et il peut être utilisé pour tout nettoyer, des dents aux vêtements, pour cuisiner…

Bicarbonate alimentaire – dent

Dans les établissement commercialisant le bicarbonate de soude également appelé bicarbonate de sodium, il est préférable d’acheter du bicarbonate de soude à usage alimentaire pour effectuer les traitements buccaux.

Comment le bicarbonate de soude peut vous aider à nettoyer les dents

Le bicarbonate de soude a de nombreuses autres utilisations, notamment en tant que dentifrice, préparation pour gargarisme et nettoyant général.

À LIRE ÉGALEMENT:  Bienfaits douche froide - Bon pour la santé

Le bicarbonate de soude peut notamment aider à nettoyer vos dents et vos gencives grâce à sa capacité à décomposer la plaque dentaire. En outre, le bicarbonate de soude est connu pour sa capacité à tuer les germes nocifs susceptibles de provoquer des maladies des gencives.

Dents blanches, bicarbonate

Avez-vous déjà remarqué que vos dents commencent à devenir un peu jaunes ? Ce n’est pas seulement l’usure naturelle, c’est peut-être quelque chose que vous mangez. Le bicarbonate de soude peut aider à faire disparaître les dents blanches facilement et rapidement. Voici comment

Le bicarbonate de soude peut aider à éliminer le film jaune présent sur vos dents. L’avantage le plus courant du bicarbonate de soude pour le blanchiment des dents est sa capacité à éliminer rapidement et facilement les taches sur les dents.

Bicarbonate de sodium, bain de bouche

Le bicarbonate de soude peut également être utilisé pour effectuer des bains de bouche. C’est la meilleur manière de l’utiliser pour:

  • effectuer un nettoyage général de la bouche
  • lutter contre la mauvaise halène

Comme avec un bain de bouche classique, pensez à bien vous rincer la bouche avec de l’eau claire après utilisation.

Huile de coco pour les dents

Comme le bicarbonate de soude, un bain de bouche effectué avec de l’huile de coco permettra de nettoyer en profondeur votre cavité buccale:

  • en diminuant l’acidité qui favorise le développement bactérien
  • en captant les bactéries liposolubles.

Comment fonctionne le bicarbonate de soude sur le tartre des dents ?

Le processus principal qui se produit lors de l’utilisation du bicarbonate de soude pour le blanchiment dentaire est qu’il dissout le tartre et les taches sur vos dents. Cela prend un peu plus de temps qu’avec d’autres méthodes, mais c’est généralement beaucoup plus efficace pour raviver l’éclat de vos dents.

À LIRE ÉGALEMENT:  Numéro des dents

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour le blanchiment des dents

Le bicarbonate de soude peut-être utilisé de différentes manières :
1) Versez un peu de bicarbonate de soude dans une tasse ou un verre et rincez-vous la bouche lentement ; cela dissoudra l’émail et le tartre sur vos dents.
2) Appliquez une pression sur votre brosse à dents ou votre langue contre la ligne des gencives ; cela permettra à Knights All Day de combattre les aliments ou les bactéries qui peuvent être à l’origine des taches.
3) Blanchissez votre sourire par un brossage doux et l’utilisation du fil dentaire, afin d’éliminer les taches claires qui se sont développées au fil du temps.

Suivez ces conseils pour garder vos dents et vos gencives propres avec le bicarbonate de sodium

  • Lavez-vous les mains avant d’utiliser le bicarbonate de soude
  • Rincez soigneusement votre bouche après avoir utilisé le bicarbonate de soude
  • Séchez votre bouche après avoir utilisé le bicarbonate de soude ou la brosse à dents.
  • Évitez tout contact avec la nourriture juste après vous êtes lavé vos dents
  • Remplacez la brosse à dents tous les trois mois

Conclusion

Garder vos dents et vos gencives propres est important pour une bonne hygiène bucco-dentaire. L’utilisation du bicarbonate de soude peut vous aider à garder vos dents et vos gencives propres et en bonne santé. En suivant ces conseils simples, vous pouvez obtenir une excellente hygiène bucco-dentaire !

FAQ

Comment blanchir les dents rapidement?

Utilisé du bicarbonate de soude en brossant doucement vos dents avec une préparation de bicarbonate de sodium disposé sur votre brosse à dent

À LIRE ÉGALEMENT:  Douleur musculaire remède grand-mère et remède naturel

Bicarbonate de soude dent, avis. Est efficace?

Un réel blanchiment des dents et une hygiène buccodentaire plus saine est constaté suite à l’utilisation du bicarbonate de soude.

Où acheter du bicarbonate de soude?

Le bicarbonate de soude se trouve dans les épiceries, les supermarchés, les centres de commerce.

 

>